L’Équipe de nouvellesnb.ca

Pour bien vous informer nous devons pouvoir vous fournir une information libre, sans attache politique, sans pression commerciale.

Notre équipe est composée d’un éditeur professionel de carrière, gilles gagné, principal concepteur de nouvellesnb.ca, fruit de son expérience de journaliste et éditeur indépendant de journaux, de revues et de livres depuis de nombreuses années.

 » Aujourd’hui, je vous propose un média unique et original qui n’a pas de comparable au Canada à ce jour. »« Si vous manquez de temps pour lire, regarder, écouter, vous informer voici que je vous propose un CONDENSÉ QUOTIDIEN 7 JOURS PAR SEMAINE DE NOUVELLES SUR LE NOUVEAU-BRUNSWICK livré dans votre boîte de courriel : téléphone intelligent, tablettes ou ordinateur. Vous pourrez lire et archiver ce qui vous convient et vous est utile au creux de votre main. »« J’ai aussi recruté des journalistes professionnels. Des gens talentueux qui souhaitent informer librement et sans entrave les lecteurs. Au départ, quatre journalistes professionnels (déjà dans le métier depuis longtemps) s’occuperons des régions nord, sud, est et ouest du Nouveau-Brunswick. Vous comprenez pourquoi ils conserveront l’anonymat pour l’instant. Une mesure imposé par moi pour vous assurer qu’ils pourront écrire librement, sans pression politique, sans attache et sans entrave de quiconque. »

Avec plus d’abonnés, nous augmenterons ce nombre, évidemment.
Avec une équipe de journalistes présente dans 4 régions au Nouveau-Brunswick, on ne devrait pas manquer de vous informer. Mais vous pourrez aussi contribuer à diffuser vos infos locales à tous nos abonnés.

En plus des journalistes, nous comptons sur une équipe de 452 collaborateurs (pour l’instant) qui nous fournissent déjà des infos locales. D’autres collaborateurs s’ajouteront dans les mois à venir, vous verrez. De plus, une équipe technique pour l’envoi des infos (par courriels) est en place, aussi des responsables pour la mise en page, le contrôle et l’administration des abonnements. Une équipe réduite qui nous permet de vous offrir ce service d’infos locales à très bas prix.